updated 09/12/2016 05:38

Benjamin Bourigeaud : « Quand je rentre, Alain Casanova me dit d’être décisif »

Benjamin Bourigeaud RC Lens 10Remplacé à la mi-temps de RC Lens - Orléans, Benjamin Bourigeaud était remplaçant ce samedi à Valenciennes. Entré en jeu à la 80e minute à la place de Cristian Lopez, le milieu de terrain des Sang et Or se montre décisif, donnant la victoire sur un contre assassin à la fin des arrêts de jeu. Pour le milieu lensois, c’est un grand bonheur d’avoir remporté ce derby pour les supporters et ses proches et d'avoir respecté les consignes d'Alain Casanova.

« C’est vrai que, sortir à la mi-temps, ce n’est pas facile. Après, mes coéquipiers ont fait le travail derrière. C’est un état d’esprit où on doit être ensemble. Même si je n’étais pas sur le terrain, j’ai vécu le match comme si je jouais. Aujourd’hui, le coach me met remplaçant. Quand je rentre, il me dit d’être décisif et c’est ce que j’ai réussi à faire pour le plus grand bonheur des supporters, de ma famille et je ramène le derby à la maison. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.