updated 05/12/2016 05:34

Alain Casanova : « Tout n’a pas été parfait, mais il faut garder cet état d’esprit »

Alain Casanova RC Lens 06Malmenés en première période, les Sang et Or ont sacrément réagi en seconde mi-temps, montrant un visage bien plus offensif et inscrivant trois buts face à Orléans pour l'emporter 4-2 au final. Alain Casanova ne cache pas sa satisfaction et son soulagement après cette première victoire à domicile du RC Lens, soulignant que l'attitude du stade Bollaert-Delelis à la mi-temps a fortement motivé le groupe lensois au retour des vestiaires.

« A la pause, on ne pouvait pas leur reprocher leurs efforts. Le public nous a bougés. Il n’a pas été derrière nous alors qu’on était mal. » « On a doublé les postes et on peut faire els matchs à 14 désormais. » « Tout n’a pas été parfait, mais il faut garder cet état d’esprit. »

Propos recueillis par Pascal Guislain pour MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.