updated 09/12/2016 16:16

Officiel : Taylor Moore s'engage à Bristol City

Taylor Moore RC Lens 06Annoncé par les medias anglais hier, le transfert de Taylor Moore à Bristol City a été officialisé par le club lensois qui souligne par la même occasion "son sérieux et son implication pendant ces huit années passées au Racing".

Le jeune Anglais, qu'Antoine Kombouaré avait lancé en Ligue 1 avant de l'écarter la saison suivante, n'aura pas obtenu de garanties sur son temps de jeu et se serait vu au contraire poussé vers la sortie au RC Lens. Il rejoint donc le club de Championship pour un montant avoisinant les 2 millions d'euros (selon les médias anglais, le montant serait de 1,5M£, soit entre 1,75 et 1,8 M€).

Ce transfert marque la fin de l'aventure Sang et Or pour celui que de nombreux observateurs qualifiaient de "pépite lensoise" et qui venait de disputer l'Euro U19 en tant que capitaine de la sélection anglaise. 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.