updated 05/12/2016 05:34

Alain Casanova : « J'avais inclus Loïck Landre dans mes plans »

Loick Landre RC Lens 02Alors que Loïck Landre est mis à l'écart pour le moment en raison de ses envies de départ lors de ce mercato, Alain Casanova regrette le changement d'avis du défenseur lensois, qui annonçait être à 100% au RC Lens quelques jours avant la reprise de la Ligue 2. L'entraîneur du RC Lens ne sanctionnera pas le joueur, s'il reste finalement en Artois, même s'il ne le gardera pas comme capitaine.

« Le revirement de situation de Loïck Landre m'affecte. Je l'avais inclus dans mes plans. » « Je pense que dès la 1ère journée de championnat, le mercato devrait être terminé. » « S'il ne part pas, je ne vais pas le condamner ! Il sera Lensois. » « Il aurait pu être un joueur important. Mais depuis 3 semaines, des joueurs se sont affirmés. » « Sur le plan humain, Loïck Landre est respectable. Je n'aurai pas de mauvaise approche envers lui. » « Je ne pourrai pas redonner une confiance à Loïck Landre à travers le capitanat. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.