updated 09/12/2016 05:38

Alain Casanova : « Notre manque de réalisme nous a fait perdre »

Alain Casanova RC Lens 09Battu par l'Amiens SC ce samedi au stade Bollaert-Delelis, le RC Lens n'a pas su poursuivre sa bonne dynamique enclenchée en Coupe de la Ligue contre l'AC Ajaccio puis, surtout, à Nîmes en Ligue 2. Bien pâles, les Sang et Or ont concédé une défaite logique, comme le reconnaît Alain Casanova. L'entraîneur lensois souligne la bonne prestation des Picards, mais aussi le manque de réalisme offensif et défensif de ses joueurs.

« La première mi-temps a été faible face à une équipe d'Amiens bien organisée. » « Lens était faible devant et derrière. » « Amiens menait et savait bien nous contrer. » « Notre manque de réalisme nous a fait perdre. » « J'ai dit aux joueurs qu'Amiens était la meilleure équipe à rencontrer. » « Les adversaires ne vont pas venir en victimes. » « Les absences de Dusan Cvetinovic et de Mohamed Fofana nous coûtent cher dans le domaine aérien. »

Propos recueillis par Pascal Guislain pour MadeInLens.com

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.