updated 07/12/2016 15:17

Kévin Fortuné : « Ce premier but restera gravé en moi ! »

Kevin Fortune RC Lens 01Auteur d'une bonne rentrée avec le RC Lens face à Tours, Kévin Fortuné a inscrit le but de l'égalisation lensoise dans les arrêts de jeu. L'attaquant revient sur sa prestation, ainsi que son ressenti que son premier but avec les Sang et Or.

« C’est un but qui me fait du bien mais aussi à l’équipe vu la physionomie du match. Ce premier but à la maison, en plus à 10 contre 11, est un moment qui restera gravé en moi ! C’est magique de communier avec le public lorsque l’on marque. Il nous soutient du début à la fin du match. Il a chanté et nous a poussés à chaque action. Les supporters méritaient vraiment que je fête mon but avec eux ! C’est mon premier but en Ligue 2 et j’espère que ça ne sera pas le dernier. Je travaille afin de continuer sur ma lancée de la saison dernière pour marquer encore. 

Source: RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.