updated 09/12/2016 16:16

Mathias Autret n’a « qu’une seule obsession : la montée » du RC Lens en L1

Mathias Autret RC Lens 07Après une première saison où le RC Lens a manqué la montée en fin de parcours, Mathias Autret montre que le message d’Alain Casanova passe bien auprès des joueurs. En effet, l’entraîneur des Sang et Or insiste fortement et martèle l’objectif de la montée qui, pour le milieu offensif lensois, devient une obsession.

« On a le public, le stade, les joueurs et le staff. On se doit de tout faire pour monter ! Si on peut jouer les deux premières places du classement, on le fera ! Les barrages, c’est super cruel lorsque toute la saison ça se passe bien. C’est ma quatrième saison en Domino’s Ligue 2 et à chaque fois je me disais en début de saison « Il faut que l’on monte ! ». On ne doit avoir qu’une seule obsession : la montée ! Mais ça ne doit pas pour autant nous mettre la pression. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.