updated 09/12/2016 16:16

Mathias Autret : « Des bons points à retenir »

Mathias Autret RC Lens 06Buteur ce soir face à Arsenal (1-1), Mathias Autret trouve que la préparation lensoise a été bonne et réalisée dans de meilleures conditions que la saison dernière. Ces meilleures bases seront bénéfiques pour le début de la saison selon l'attaquant lensois, qui espère faire une paire efficace avec Abdellah Zoubir, passeur décisif ce soir. L'attaquant Sang et Or veut retenir les points positifs, et pense que les recrues vont s'intégrer vite au groupe du RC Lens.

« On a fait une bonne préparation tous ensemble. On a une base solide, avec un bon groupe. Ce sera nettement plus facile de débuter la saison dans ces conditions qu’avec celles que l’on a connues la saison dernière.

Ce soir, c’est dommage que l’on encaisse ce but. On a vu un groupe soudé, on a tous défendu, on a tous couru. Ce sont des bons points à retenir.

On se sent de mieux en mieux dans ce système en 3-5-2. Il n’est pas connu par tout le monde mais on travaille !

Avec Abdellah Zoubir, on peut faire mieux. On a un peu le même profil donc il va falloir que l’on évite de faire les mêmes appels pour ne pas se marcher dessus. On apprend à se connaître. Si on continue comme ça, on peut former une bonne paire. Un grand nombre de joueurs peut s’entendre avec ce garçon bourré de qualités et en plus de cela c’est un bosseur !

Les recrues se sont bien intégrées au groupe. On l’a tous montré ce soir. Ce n’était pas n’importe qui en face et on a quand même existé. La mayonnaise va prendre. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.