updated 09/12/2016 05:38

Alain Casanova : « Des matchs compliqués à jouer face aux Ajacciens »

Alain Casanova RC Lens 06Pour le premier tour de la Coupe de la Ligue, le RC Lens affrontera l'AC Ajaccio au stade Bollaert-Delelis. Eliminés la saison passée au même stade par les Corses, les Sang et Or sont donc prévenus.

Pour Alain Casanova, le fait de jouer à domicile constitue une excellente chose, surtout en ce début de saison. Et l'entraîneur lensois se méfie forcément de cette équipe corse, qui sait poser des problèmes avec sa forte combattivité.

Un premier tour au stade Bollaert-Delelis contre l’AC Ajaccio

« Ce qui est bien et important, c’est que l’on va jouer au stade Bollaert-Delelis ! C’est intéressant car c’est toujours bien de jouer à domicile pour éviter un déplacement en semaine. Evoluer devant notre public nous donne une position plus favorable. C’est un bon tirage même si on sait qu’en début de saison les équipes sont à peu près au même niveau. »

L’équipe de l'AC Ajaccio

« C’est toujours des matchs compliqués à jouer face aux Ajacciens. Je les ai affrontés plusieurs fois en Ligue 1. Ils ont un très bon joueur, Johan Cavalli, qui est très créatif, dangereux. Il est capable de faire la différence, de donner de très bons ballons, de marquer. Cette équipe a toujours eu beaucoup de caractère. Elle a souvent été très bien organisée et elle n’est pas facile à manœuvrer. Le match ne sera pas facile mais on aura l’avantage du terrain qui sera un gros plus ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.