updated 04/12/2016 06:48

Alain Casanova : « John Bostock vient avec l’envie d’apporter beaucoup au RC Lens »

Alain Casanova RC Lens 04Officiellement au RC Lens depuis mardi, John Bostock a été présenté à la presse ce jeudi par Alain Casanova. Et l'entraîneur des Sang et Or se montre fier d'avoir pu recruter le milieu de terrain anglais, espérant qu'il puisse apporter ses qualités, son expérience et sa combattivité au club lensois cette saison.

« Malgré son jeune âge, il a beaucoup d’expérience. Il a connu beaucoup de clubs de par son parcours en Angleterre, en Belgique et au Canada.  Il a acquis beaucoup de maturité grâce à ça. Il sait ce qu’il veut. Il vient avec l’envie d’apporter beaucoup au RC Lens. Il a un excellent pied gauche et peut se servir du pied droit. Il a un gros volume de jeu et une très bonne frappe de balle dans le jeu et sur coup de pied arrêtés. »

Et sur la faible pratique du Français par le milieu de terrain : « Je me débrouille en Anglais mais je souhaite toujours que les joueurs étrangers se familiarisent avec le Français. Le Français doit rester la langue du vestiaire. J’encourage les joueurs à faire des efforts quant à l’apprentissage de cette langue. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.