updated 09/12/2016 05:38

Six jeunes du RC Lens en sélections

Baptiste-Guillaume-RC-Lens-5Sélectionné pour le tournoi de Malte avec l'Angleterre, Taylor Moore n'est pas le seul jeune joueur du RC Lens à être retenu en sélection car six d'entre eux sont convoqués dans les semaines à venir par leur équipe nationale.

Baptiste Guillaume rejoindra les U19 belge pour un stage préparatoire du 19 au 23 mai, alors que Dafé sera en sélection de Madagascar pour affronter l'Ouganda lors d'un match aller-retour les 18 mai et 1er juin.

Avec le Congo, Christoffer Mafoumbi sera confronté à la Namibie les 17 mai et 1er juin. Abdoul Ba, retenu avec la Mauritanie, affrontera la Guinée Equatoriale les 17 et 31 mai.

Dimitri Cavaré jouera face à Caen le 22 mai avec la sélection de Guadeloupe et Yanis Si Mohamed est retenu avec l'équipe de France U18 pour jouer contre la Croatie le 21 mai.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.