updated 11/12/2016 17:00

Alain Casanova ne gardera pas Dème N'Diaye au RC Lens

Deme NDiaye RC Lens 04En fin de contrat après quatre saisons au RC Lens, Dème N'Diaye a été autorisé à s'entraîner avec le club Sang et Or et l'attaquant a même pris part aux deux rencontres amicales organisées au stage du Touquet. Mais comme MadeInLens vous l'indiquait dès cemardi matin, il ne devrait pas resigner avec le club lensois, comme le confirme Alain Casanova, qui espère bien recruter un attaquant de qualité au mercato.

« Il a confirmé qu’il avait un super état d’esprit durant le stage et les matchs amicaux. Là aussi, on est obligé de tenir compte des contrats. On a beaucoup de joueurs sur le plan offensif. On a aussi la volonté de prendre un attaquant référence. »

Source : RCLens.fr

Lire l'article : Dème N'Diaye ne devrait pas être conservé par le RC Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.