updated 05/12/2016 05:34

Olivier Pickeu ne souhaite pas rejoindre le RC Lens

RC Lens blasonAlors que les rumeurs de départ de Jocelyn Blanchard sont évoquées ces derniers jours, le nom d'Olivier Pickeu a été évoqué pour lui succéder au poste de directeur sportif du RC Lens. Mais le manager sportif du SCO Angers a décliné l'offre des Sang et Or, comme le confirme le Courrier de l'Ouest.

Après un contact avec Andrea Berta, qui est le directeur sportif de l’Atletico, l'Angevin s'est vu proposer le poste de directeur sportif du RC Lens, mais lui a signifié son envie de rester au SCO la saison prochaine.

Commentaires (6)

  • Après un contact avec Andrea Berta, qui est le directeur sportif de l’Atletico, l'Angevin lui a signifié son envie de rester au SCO la saison prochaine.

    Je ne vois nulle part une mention du RC Lens...

    Raccouci URL:
  • En réponse à: RPG Gamer

    La fonction "Quote" ne fonctionne pas ? Bon je remets la citation ici : Après un contact avec Andrea Berta, qui est le directeur sportif de l’Atletico, l'Angevin lui a signifié son envie de rester au SCO la saison prochaine.

    Raccouci URL:
  • En réponse à: RPG Gamer

    Il a été contacté par l'Atletico, pour le poste au RC Lens. ;) J'ajoute la précision dans l'article ;)

    Raccouci URL:
  • En réponse à: Thomas MiL

    On peut avoir les mots exacts de l’intéressé ? Car moi j'ai ceci :
    Andrea Berta, le directeur sportif de l’Atletico m’a appelé en personne. Il me voulait pour le poste de manager général. C’est un beau projet mais j’ai dit que je n’étais pas intéressé, indique-t-il. Je connais un été mouvementé mais aujourd’hui, je suis au travail à Angers. Je reste concentré. J’ai une responsabilité au club et je veux la respecter

    Pas de mention de Lens, même si je me doute que ce n'est pas pour l'Athletico, mais je trouve l'information ambigu et incomplète...

    Raccouci URL:
  • En réponse à: RPG Gamer

    Ce sont les propos qu'il a donnés au Courrier de l'Ouest. Après, je peux te confirmer qu'il parle bien du RC Lens, mêms si le nom n'est pas cité dans ses propos. ;) Pas d'ambiguité dans la brève : s'il ne parlait pas du RC Lens, on ne l'aurait pas mise sur MadeInLens. ;)

    Raccouci URL:
  • Ceci montre que les nouveaux actionnaires vont tout faire pour éjecter Blanchard à la première bonne opportunité !

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.