updated 09/12/2016 16:16

Alain Casanova finalement préféré à Philippe Montanier par le RC Lens (MaJ)

Alain Casanova RC LensAlors que Philippe Montanier fait office de favori à la succession d'Antoine Kombouaré, la piste menant à Alain Casanova s'est fortement réchauffée selon BeIn Sports, qui annonce ce soir que c'est l'ancien entraîneur de Toulouse qui est finalement retenu pour le poste au RC Lens.

Licencié du Téfécé en mars 2015, Alain Casanova est libre de tout contrat et serait privilégié désormais par le club Sang et Or, alors que la signature de Philippe Montanier était annoncée comme proche et quasiment actée il y a quelques jours.

Mise à jour : confirmation de l'information, l'officialisation devrait avoir lieu très prochainement (ce lundi) selon L'Equipe.

Commentaires (1)

  • N'importe quoi et après ça on va venir nous parler d'ambitions pffff Ce type est nul à ch... On va encore bien ce marrer comment tout le monde le déglinguait même les supporter Lensois mais là on va le trouver bon tout d'un coup parce qu'il va signer ici enfin bref

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.