updated 11/12/2016 07:24

Eric Roy et Jean-Pierre Papin parmi la short-list du RC Lens

Eric Roy BeInSportsA la recherche d'un entraîneur après le départ à Guingamp d'Antoine Kombouaré, le RC Lens scrute tous azimuts et, selon L'Equipe, Gervais Martel a rencontré Eric Roy ce mercredi à Paris. L'ancien entraîneur de Nice, qui n'a plus entraîné depuis 2011 après 18 mois et 70 matchs à la tête de l'OGC Nice, est un des consutant de BeIn Sports.

Un autre candidat évoqué est Jean-Pierre Papin. Déjà passé par le RC Lens en 2007-2008, l'ancien attaquant avait connu la relégation avec les Sang et Or et n'a pas laissé un souvenir exceptionnel en Artois...

Les deux entraîneurs font partie de la short-list du Racing mais, pour l'heure, aucune décision ne serait prise par les dirigeants du RC Lens.

Commentaires (3)

  • Oh pitié, pas eux ! JPP est une tanche finie, Eric Roy n'a jamais vraiment rien prouvé... on refait les ereurs du passé !!!

    Raccouci URL:
  • Pourquoi pas Guy Roux ou Roland Courbis. J'espère que les espagnols ont leur mot à dire.

    Raccouci URL:
  • Jpp avait récupérer les pots cassés de Guy roux et avait tt de même réussi à nous envoyer en finale de la coupe de la ligue et avait été viré comme un mal propre ....

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.