updated 05/12/2016 05:34

Lakdar Boussaha approché par le RC Lens ?

FC Bourg en Bresse Lakdar BoussahaAuteur de 8 buts et 3 passes décisives en Ligue 2 avec Bourg-en-Bresse, Lakdar Boussaha suscite des convoitises pour le prochain mercato, et notamment celles du club Sang et Or.

L'attaquant de 28 ans fait l'objet d'approches de formations étrangères (Turquie, L2 espagnole et allemande) mais aussi d'Évian et du RC Lens. L'ancien pensionnaire de la JSM Bejaïa s'exprime sur son avenir pour Le Dauphiné alors qu'il dispose d'une proposition de prolongation de 2 ans de la part de son club :

« Je suis en pleine phase de réflexion. Bourg compte sur moi. On est tombé plus ou moins d’accord même si rien n’est signé. Ici, je connais les gens. Je suis épanoui et cela compte pour réaliser une bonne saison. Je ne veux pas partir juste pour partir même si certains clubs ne se refusent pas… »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.