updated 06/12/2016 12:56

Faneva Andriatsima et les sollictations lors de ce mercato

Faneva Andriatsima US Creteil RC LensSur les tablettes du RC Lens pour ce mercato, au cas où les Sang et Or auraient été autorisés à recruter par la DNCG, Faneva Andriatsima évoque les sollicitations qu'il a reçues lors de ce mois de janvier, mais l'attaquant de Créteil souligne dans Le Parisien qu'il ne serait pas allé au clash avec son club pour partir.

Les contacts avec le Paris FC et Lens n'étaient pas que des rumeurs...

« Il y a bien eu des demandes. Mais c'est comme ça dans tous les clubs à cette époque de l'année... »

Ces approches ne vous ont, semble-t-il, pas laissé insensible...

« Oui, c'est vrai. Mais je suis encore sous contrat avec Créteil jusqu'en juin. Dans ces cas-là, il y a des règles à respecter. Malgré les offres, je me dois de tout donner pour mon club. Après, ça se fait ou ça ne se fait pas, c'est une question de destin. Mais en aucun cas, je n'irai jusqu'au bras de fer pour partir. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.