updated 11/12/2016 17:00

Jocelyn Blanchard et Didier Sénac supervisent en National

Jocelyn Blanchard RC Lens 03Si le RC Lens est toujours en attente d'un feu vert de la DNCG pour recruter, cela n'empêche pas le club de continuer à prospecter. Hier soir, Jocelyn Blanchard et Didier Sénac ont assisté à la rencontre opposant l'Amiens SC à l'USL Dunkerque. Bien plus qu'une visite de courtoisie chez son ancien hôte, l'état-major artésien était bien là pour préparer les potentielles empiètes estivales. 

Dans le viseur du directeur sportif et de son recruteur, Jonathan Tinhan et Guessouma Fofana. Le premier est le meilleur buteur amiénois cette saison, avec 9 buts en 19 journées. Le joueur formé à Grenoble attire les regards de nombreux clubs de Ligue 2. La concurrence s'annonce importante. Le second est un milieu relayeur à fort potentiel. Pour autant, le frère cadet de Gueida demeure irrégulier et a été confronté à plusieurs pépins physiques cette saison. En outre, son professionnalisme et son hygiène de vie ont déja été décriés durant sa jeune carrière. 

Cette saison, le RC Lens a pris pour habitude de superviser le club picard. En effet, Didier Sénac est présent à pratiquement chaque match de l'équipe entrainée par Christophe Pélissier. Les deux équipes pourraient bien se retrouver la saison prochaine, que ce soit en Ligue 2 ou bien en National. 

Romain Bayard, joueur de l'USL Dunkerque, également dans le collimateur du club artésien, n'avait pas fait le déplacement avec ses coéquipiers pour cause de suspension.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.