updated 11/12/2016 17:00

A Créteil, on accepterait un transfert de Faneva Andriatsima

Faneva Andriatsima US Creteil RC LensSi le profil de l'attaquant de Créteil plaît à Antoine Kombouaré, surtout qu'il a marqué contre les Sang et Or vendredi, le club cristollien sait qu'il pourra difficilement conserver Fanéva Andriatsima si une offre intéressante se présente lors de ce mercato. Il y a quelques jours, dans Le Parisien, Laurent Roussey soulignait cette possibilité et semble se résoudre à ce transfert en cas de bonne offre.

« Dans mon esprit, il est toujours là et il n’y aura aucun problème tant qu’il continuera à afficher un très bon comportement. Maintenant tout peut arriver. Je vois ce qui est écrit dans la presse, j’ai aussi des remontées du milieu et il n’y a pas de fumée sans feu. Si Faneva veut absolument partir et que tout le monde y trouve son compte… C’est difficile de retenir un joueur contre son gré mais il nous faudrait alors recruter deux attaquants. »

Encore faut-il que le club lensois passe à l'action et qu'il ait les moyens de le faire...

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.