updated 04/12/2016 12:15

Mathias Autret ne pense pas à un départ du RC Lens pour ce mercato

Mathias Autret RC Lens 01Au mercato estival, Mathias Autret s'est engagé pour deux saisons avec le RC Lens et le milieu offensif des Sang et Or confie qu'il verra en fin de saison pour, éventuellement, prolonger son aventure en Artois. En tout cas, le meneur de jeu lensois ne pense pas du tout à un départ lors de ce mercato après son début de saison réussi.

« Ouais, il ne me restera qu’un an. Mais justement, je n’y ai même pas pensé. Ça fera partie des choses à régler en fin de saison. Je prends du plaisir, j’ai envie d’aider le club, l’équipe. Il y a même des supporters qui m’ont parlé de rumeurs sur un départ en janvier. Je leur ai dit "vous êtes fous !". Ça ne m’a pas traversé l’esprit. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.