updated 09/12/2016 14:36

Officiel : Christian Bekamenga prêté au RC Lens

Christian Bekamenga RC LensLe feuilleton trainait depuis quelques temps, c'est désormais officiel : Christian Bekamenga arrive au Racing Club de Lens. 

Toujours sous contrat avec l'ESTAC, l'international camerounais n'en était pas moins indésirable dans le club troyen. Il atterrit donc chez les Sang et Or sous la forme d'un prêt assorti d'une option d'achat de deux ans, dont on ne connait pas le montant pour le moment.

Il reste maintenant à espérer qu'il sera l'attaquant providentiel attendu par Antoine Kombouaré, lui qui a inscrit la bagatelle de 24 buts lors des deux derniers exercices de Ligue 2.

Le joueur de 29 ans arrive dans l'Artois pour remplacer Yoann Touzghar qui, au passage, n'a toujours pas vu son transfert être officialisé.

En ce qui concerne l'arrivée de Christian Bekamenga, il devrait sans doute être présenté à la presse lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match du jeudi. Il se pourrait également qu'il soit qualifié pour la réception du Red Star ce samedi.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.