updated 10/12/2016 12:26

Pablo Chavarria dans le viseur du Havre

Pablo Chavarria RC Lens 20Alors que le mercato se poursuit, le club du Havre s'intéresserait à Pablo Chavarria. En effet, Thierry Goudet, l'entraîneur havrais, confirme son intérêt pour l'attaquant argentin du RC Lens afin de renforcer son secteur offensif.

« Nous avons plusieurs noms dans ce secteur offensif. Nous privilégions bien entendu des joueurs évoluant – ou ayant évolué - en Ligue 1. Mais eux aussi ont des priorités, comme retrouver l’élite. Nous essayons de traiter ces 3-4 dossiers. Pablo Chavarria en fait partie, oui. Nous avons essayé de voir si ça pouvait se faire. Globalement, nous voulons aussi étoffer notre milieu. Peut-être monterons-nous aussi Cédric Cambon d’un cran. »

Source : Ma Ligue2

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.