updated 06/12/2016 17:10

Pablo Chavarria : « J’ai la tête à Lens »

Pablo Chavarria RC Lens 10Annoncé comme une piste du SC Bastia pour ce mercato, Pablo Chavarria reconnaît qu'il y a des équipes qui s'intéressent à lui, mais l'attaquant des Sang et Or ne veut pas vraiment y penser pour le moment, préférant se concentrer sur sa préparation avec le RC Lens.

« Cela fait du bien de gagner contre une grosse équipe. Nous ne sommes pas encore à 100%. Pour ce qui est de mon cas personnel, je suis sous contrat jusqu’en 2016, j’ai la tête à Lens. Je sais qu’il y a des équipes qui sont intéressées par moi, mais c’est mon agent qui s’occupe de ça. On verra, il n’y a rien de concret, j’essaie de donner le meilleur ici. J’avais envie de continuer en Ligue 1, c’est la vie… »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.