updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré va fixer une date limite pour les départs

Antoine Kombouare RC Lens 06Alors que le mercato du RC Lens est agité dans les deux sens, avec des départs et des arrivées, plusieurs Sang et Or devraient encore quitter le navire lensois prochainement, comme Ahmed Kantari (Dijon), Baptiste Guillaume (Lille), voire Pierrick Valdivia, Jean-Philippe Gbamin ou Loïck Landre. Et pour ceux qui restent, Antoine Kombouaré confie dans But! Lens qu'il va fixer une date limite pour leur départ.

Allez-vous fixer une date limite à laquelle les joueurs auront dû faire un choix définitif ?

« C’est ce que je vais faire… Mais ce n’est pas facile. Les clubs de Ligue 1 viennent de reprendre. Beaucoup à l’étranger n’ont même pas repris. Et en plus, le marché est très compliqué pour tout le monde. Les clubs pensent d’abord à vendre avant d’acheter. Moi, j’ai envie de recruter mais on n’a pas beaucoup de moyens donc on attend. En fin de saison dernière, on avait plus de certitudes sur les possibilités des joueurs qui pouvaient partir. Et en plus, on pouvait bien les vendre. Aujourd’hui, au fil du temps, les contacts qu’on avait ont disparu. En revanche, d’autres viennent… J’essaye aussi de faire comprendre aux joueurs qu’entre leurs envies et le marché, il peut y avoir un décalage. Après, s’ils ne comprennent pas, ce n’est pas grave. Il y a un contrat. Et puis bon, ils sont à Lens, ils ne sont pas à plaindre, surtout pas. Au fil des jours, ça va se décanter. Ceux qui auront des possibilités de partir, tant mieux pour eux. Et on palliera les départs. Et ceux qui ne pourront pas partir devront se bouger. C’est aussi simple que ça. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.