updated 09/12/2016 16:16

Le LOSC propose 3,2M€ pour Baptiste Guillaume

Baptiste Guillaume RC Lens 09Pour remplacer Nolan Roux qui devrait rejoindre Saint-Etienne pour 2 millions d'Euros, le LOSC est passé à l'offensive sur Baptiste Guillaume. Selon L'Equipe, le club lillois a proposé 3,2 millions d'Euros (et des bonus) au RC Lens pour son attaquant belge.

Les 5 millions d'Euros exigés par les Sang et Or semblent quasiment impossibles à atteindre par le LOSC et le club lillois ne devrait pas proposer bien plus. Le RC Lens ayant besoin de vendre lors de ce mercato, la transaction est en négociations mais a de bonnes chances d'aboutir.

Le quotidien annonce également que l'atttaquant lensois dispose d'autres propositions, mais estime que le LOSC lui permettrait de progresser davantage (temps de jeu, exposition médiatique du LOSC en Belgique...).

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.