updated 11/12/2016 17:00

Wylan Cyprien : « La sélection était dans un coin de ma tête »

Wylan Cyprien RC Lens 06Appelé en équipe de France Espoirs après le forfait du Lyonnais Corentin Tolisso, Wylan Cyprien ne boude pas son plaisir. Et le milieu de terrain du RC Lens confie qu'il espérait toujours être appelé en sélection, même si ses prestations avec les Sang et Or restent assez moyennes depuis un long moment.

« La sélection était dans un coin de ma tête. Malheureusement pour lui, ma sélection fait suite au forfait de Corentin Tolisso. Je ne sais pas si je jouerai mais c’est déjà très bien d’avoir intégré le groupe. Une chose est sûre, je me donnerai à 200% dans toutes les tâches que l’on me confiera ! Je veux avant tout profiter de ce moment, d’autant que je connais la plupart des joueurs pour les avoir fréquentés dans les catégories de jeunes ou sur les terrains de L1 et L2. »

Source : FFF

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.