updated 09/12/2016 05:38

Guillaume Bouisset : « une réussite collective » pour l'Euro 2016 au stade Bollaert-Delelis

Stade Felix Bollaert Andre Delelis RC Lens 07Après les quatre matchs de l'Euro 2016 disputés au stade Bollaert-Delelis, l'UEFA achève le démontage des structures qui ont permis l'accueil des supporters dans l'antre du RC Lens. A l'heure des bilans, Guillaume Bouisset, le manager du stage lensois, se montre pleinement satisfait et évoque une « une réussite collective » pour la gestion de la compétition à Lens.

« On entendait avant la compétition que le stade ou la ville était trop petit. Au final, nous n’avons que des retours positifs. Nous avons eu des superbes ambiances à Bollaert, aussi de part ses tribunes proches de la pelouse, aucun problème entre supporters, pas d’engorgement aux abords… Cela reflète tout le travail qui a été mené. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.