updated 05/12/2016 14:28

L'inexpérience de Jérémy Vachoux interroge Alain Casanova

Jeremy Vachoux RC Lens 03Devenu titulaire dans les buts du RC Lens depuis fin janvier, Jérémy Vachoux a montré bonnes qualités lors de la deuxième partie de saison mais le jeune gardien Sang et Or suscite des interrogations. En effet, s'il apprécie son profil, Alain Casanova s'interroge sur son manque d'expérience, ce qui explique la mise à l'essai de Romain Salin.

« Rien n'est encore défini. Aujourd'hui, on a un gardien à l'essai [Romain Salin] car on se pose des questions par rapport à l'inexpérience de Jérémy Vachoux. Mais rien n'est totalement défini. Il reste deux mois pour bien réajuster l'effectif. Aujourd'hui, cet effectif est déjà de qualité. Il faut surtout penser à bien travailler et à s'améliorer sur le plan du jeu. Et puis, petit à petit, s'il y a certaines arrivées et certains départs, on fera avec. »

Source : RCLens.fr

Commentaires (2)

  • Ca va pas commencer avec Casanova qui s'intérroge !!!! Vachoux a largement la capacité de tenir le rôle qui était le sien la saison passée.
    Le nouvel entraîneur place ses pions mais devrait tenir compte des bons joueurs qui étaient en place la saison passée .

    Raccouci URL:
  • Auteur d’une brillante deuxième partie de saison au RC Lens et signataire d’un contrat jusqu’en juin 2019, Jérémy Vachoux (20 ans) a de quoi grimacer avec le changement de coach. En effet, Alain Casanova a testé face à une sélection régionale au Touquet l’expérimenté Romain Salin (31 ans), l’un des meilleurs gardiens du championnat portugais. (pipo ????)
    Face aux médias à la sortie du match, l’ancien coach du Toulouse FC ne s’est pas caché : il réfléchit à recruter un rival à Vachoux. « On a un gardien à l’essai. On se pose la question face à l’inexpérience, peut-être, de Jérémy Vachoux. Rien n’est totalement défini. Il reste 2 mois pour bien réajuster l’effectif. Il est déjà de qualité. Il faut surtout penser à bien travailler, s’améliorer sur le plan du jeu et collectif. Puis s’il y a certaines arrivées ou départs nous ferons avec », a fait savoir le coach lensois.

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.