updated 06/12/2016 17:10

Mohamed Fofana « très heureux d’avoir signé à Lens »

Mohamed Fofana RC LensEn fin de contrat à Reims et libre, Mohamed Fofana s'est engagé pour deux saisons avec le RC Lens, plus une en option en cas de remontée en Ligue 1. Le nouveau défenseur central des Sang et Or ne cache pas son plaisir de rejoindre le club lensois et attend avec impatience de pouvoir fouler la pelouse du stade Bollaert-Delelis.

« Je suis très heureux d’avoir signé à Lens. C’est vrai que ça fait un peu cliché mais je le pense sincèrement. Lens est un très grand club de football français. Je suis fier d’être Lensois.

Je suis très honoré et très impatient de découvrir le stade Bollaert-Delelis. A chaque fois que je suis venu ici, j’ai vu que les supporters mettaient une ambiance extraordinaire. La première fois que j’ai joué contre le RC Lens à Bollaert-Delelis, j’ai été très surpris car à l’échauffement on a été applaudi. On ne voit ça nulle part ailleurs en France ! Ça prouve la bonne mentalité de ce club et de ses supporters. Je suis impatient ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.