updated 10/12/2016 12:26

Le RC Lens avait initialement prévu son stage à Albertville

Alain Casanova RC Lens 01Camp de base du RC Lens à plusieurs reprises ces dernières saisons pour la préparation d'avant-saison, Albertville devait initialement accueillir les Sang et Or cette saison comme l'indique Alain Casanova.

Mais jugeant la Savoie très éloignée, l'entraîneur des Sang et Or a finalement opté pour un stage à proximité et se montre très satisfait des installations à dispositions au Touquet

« Mon objectif était de faire un stage dans la région, d’être capable rapidement de mettre en place de bonnes conditions pour s’entraîner. Lors d’un stage, ce qui est  très important pour moi, c’est la qualité des terrains et de l’hébergement, avec la nourriture. Le club avait programmé un stage dans une autre région, à Albertville, et il a été très réactif pour mettre en place ce stage au Touquet. On ne peut qu’être satisfait des qualités qu’on a pour travailler. Aujourd’hui, tout est positif. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.