updated 09/12/2016 05:38

Eric Sikora : « J’ai toujours envie de revenir aux commandes du RC Lens »

Eric Sikora RC Lens 05Pressenti un moment pour succéder à Antoine Kombouaré, Eric Sikora a vu Alain Casanova lui être préféré pour être l'entraîneur des Sang et Or. « Captain Siko » restera à la tête de l'équipe réserve en CFA et ne cache pas son envue, un jour, de reprendre la tête de l'équipe lensoise en tant qu'entraîneur principal.

« Il y a trois ans, on a fait le boulot avec le staff. On a aussi fait un quart de finale de Coupe de France contre Bordeaux où on ne s'est incliné que par un but d'écart (2-3). On a terminé à la 12e place en n’ayant plus Jérôme Le Moigne, Pierrick Valdivia, Yoann Touzghar et Alaeddine Yahia à la fin de la saison. L’objectif était de sauver le club de la descente et on l’a fait. Forcément, j’ai toujours envie de revenir aux commandes de l’équipe première. Après, un choix a été fait avec la venue d’Alain Casanova. Je respecte et je n’ai aucun souci par rapport à cela. On fait appel à moi, je suis content ; on ne fait pas appel à moi, je continue à travailler avec sérieux avec Daniel Moreira, Jean-Pierre Lauricella et Jonathan Catalano. C’est très clair pour moi. Il n’y a aucune ambiguïté. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.