updated 04/12/2016 06:48

Alain Casanova : « 15 mois très fructueux »

Alain Casanova RC Lens 01Limogé de Toulouse en mars 2015, Alain Casanova a profité de ses longs mois sans club pour peaufiner ses méthodes de travail, continuer à progresser dans sa manière d’entraîner. Le nouvel entraîneur du RC Lens espère pouvoir mettre tout cela en place chez les Sang et Or.

« J’ai vu énormément de matchs, que ce soit en direct ou à travers la télévision. Je me suis énormément déplacé pour voir des collègues travailler, dans divers pays d’Europe. J’ai assisté à de nombreux matchs, tous les week-ends, dans les pays étrangers. Il n’est pas question de couper, mais de se remettre à niveau, de voir ce que proposent les autres. Déjà pour découvrir des choses, renforcer sa confiance dans la méthodologie et les idées qu’on peut avoir. Ça a été 15 mois très fructueux sur ce plan-là. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.