updated 10/12/2016 12:26

Eric Sikora : « Je ne peux pas être déçu car je savais que ce ne serait pas moi »

Eric Sikora RC Lens 03Entraîneur de la réserve du RC Lens depuis trois saisons après quelques mois à la tête de l'équipe première, Eric Sikora ambitionnait forcément de reprendre la direction des Sang et Or en Ligue 2. Mais après le choix d'Alain Casanova, Captain Siko n'est pas déçu et espère désormais travailler en bonne intelligence avec le nouveau coach lensois.

« Je ne peux pas être déçu car je savais que ce ne serait pas moi. Je suis content en CFA, j’ai mon équipe et nous serons en relation. Il n’y a pas de rancœur. J’ai discuté avec Alain Casanova rapidement, on doit se revoir pour mettre des choses en place. Il est réputé pour faire confiance aux jeunes et utiliser la formation. À Toulouse, il a sorti des jeunes. C’est lui qui avait placé Serge Aurier dans un nouveau système de jeu. Il a l’image d’un travailleur, un gros bosseur. Je ne le connais pas personnellement, mais on dit de lui qu’il est posé, calme. Il a une grosse culture du football. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.