updated 23/01/2017 07:28

Alain Casanova : « Je suis très fier et très honoré que le RC Lens ait pensé à moi et m’ait choisi »

Alain Casanova RC Lens 01Alors que plusieurs noms ont circulé ces derniers, dont celui de Philippe Montanier qui était annoncé très proche de signer au RC Lens, Alain Casanova ne s’intéresse pas vraiment aux autres concurrents qui ont postulé. Le nouvel entraîneur lensois préfère se concentrer sur ses missions et réaffirme son plaisir d’avoir été choisi.

« Je suis tellement heureux et fier d’être là que je ne me pose pas la question. Quand on est à la tête d’un club, qu’on soit président ou entraîneur, un président quand il va choisir son entraîneur, un entraîneur quand il va choisir ses joueurs, on sait bien que, pour le même poste, on a une liste car on peut se poser des questions, on peut rechercher le profil parfait par rapport au style de jeu qu’on souhaite pratiquer, par rapport à un ADN du club. Aujourd’hui, je ne me pose pas la question de savoir qui pouvait être en concurrence avec moi. La seule chose, c’est que je suis très content d’être là, d’être avec des personnes qui ont une telle crédibilité et, surtout, je suis content d’être à la tête d’un projet avec des objectifs si importants. C’est un club qui est en Ligue 2, mais qui est un club formidable dans l’élite, qui doit retrouver sa place. Quand je vois ce formidable public, ce qu’il peut donner à l’équipe, tout qu’il peut donner et ce soutien qu’il peut apporter, je n’avais qu’une envie : c’est de rejoindre cette équipe. Je ne vais pas bouder mon plaisir et, surtout, je ne vais pas me poser de questions sur les choix qui ont pu être faits. Je suis très fier et très honoré que le RC Lens ait pensé à moi et m’ait choisi. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.