updated 05/12/2016 14:28

Alain Casanova : « La place du RC Lens est en Ligue 1, pas en Ligue 2 »

Alain Casanova RC LensAu moins, l'objectif du RC Lens cette saison est clair : la montée en Ligue 1. Dès son intronisation au club Sang et Or, Alain Casanova n'a pas caché ses ambitions et le nouvel entraîneur lensois veut désormais que le club et les joueurs ne soient tournés que vers cet objectif de remontée dans l'élite.

« Les statistiques et regarder en arrière, ce n’est pas ma spécialité. Je regarde devant aujourd’hui. Ce qui importe, ce n’est pas forcément mon passé, mais ce qui va se passer aujourd’hui. Il y a un club qui doit retrouver sa position et on va tout mettre en œuvre pour y arriver dès cette année. Ce club doit être en Ligue 1 : il a les structures pour y être, le potentiel au niveau des gens que j’ai appris à connaître aujourd’hui dans les bureaux, la cellule recrutement, au niveau médical. Il y a un potentiel pour que ce club soit en Ligue 1 et ce club doit y être le plus rapidement possible. L’objectif ne peut pas être autre au RC Lens, qui ne peut pas végéter en deuxième division. Le RC Lens a besoin de retrouver sa place en Ligue 1. Sa place est en Ligue 1, pas en Ligue 2. C’est ce que l’ensemble du club et des joueurs doivent avoir en tête : il faut retrouver la Ligue 1 en fin de saison. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.