updated 10/12/2016 12:26

Gervais Martel et le fait qu'Alain Casanova soit un potentiel deuxième choix pour le RC Lens

Gervais Martel RC Lens 03Alors que Philippe Montanier était très proche du RC Lens il y a quelques jours, c'est finalement Alain Casanova qui a été désigné au poste d'entraîneur du club Sang et Or, alors qu'il n'était pas forcément le premier choix du Racing. Interrogé à ce sujet, Gervais Martel a botté en touche, le président lensois rappelant qu'il n'a jamais communiqué sur ce sujet.

« C’est vous qui donnez cette information-là. Je n’ai pas parlé dans la presse depuis trois semaines pour donner des noms. Bien entendu, des entraîneurs, on en a rencontrés car ça fait partie de notre travail. Je n’ai jamais annoncé qu’untel ou untel était en pole position pour venir. Ca me semble important de le préciser. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires (1)

  • Un nouvel entraîneur fade sans aucun résultat satisfaisant à son actif et peu ambitieux. Un président vieillissant et pas à une bévue près. Si Lens fini 5° n ligue 2 cette saison, cela tiendra du miracle.

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.