updated 09/12/2016 05:38

Jouons Ensemble 2016 : le trophée du fair-play pour une des quatres équipes lensoises

RC Lens blasonCe samedi à Amiens se disputait le tournoi Jouons Ensemble, qui rassemble des supporters de toutes l'Europe mobilisés pour les "sports adaptés", mêlant des supporters lensois et des joueurs provenant de CAT, d'IME, de foyers de vie des environs d'Amiens. Quatre équipes Sang et Or étaient engagées lors de cette journée et l'une d'elles a remporté le trophée du fair-play, remis ensuite à un jeune joueur de l'équipe atteint de trisomie.

Félicitations aux 19 supporters du RC Lens qui, autour de David Wambre (alias Le Loup de la Marek) ont été le plus important contingent de la journée, arrivant les bras chargés de cadeaux collectés auprès des supporters lensois.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.