updated 05/12/2016 05:34

Eric Sikora et son rôle d'ambassadeur de la ville de Lens pendant l'Euro

Eric Sikora RC Lens 05Ambassadeur de la ville de Lens pour l'Euro 2016, Eric Sikora revient sur son rôle et ses activités dans ce cadre lors des dernières semaines et pendant la compétition, où l'entraîneur de la réserve du RC Lens sera là pour mettre en valeur la ville de Lens auprès des partenaires.

« Je suis allé au tirage au sort. J’ai été dans 2-3 centres pour discuter de ma carrière et de l’Euro. Maintenant il va y avoir les matches au stade Bollaert-Delelis et puis la fan-zone où je vais passer durant la compétition. » « Pendant l’Euro, je vais assister aux matches, il y aura des partenaires de l’Euro. Il faudra discuter avec eux, de la ville, de l’Euro, faire quelques photos. On est là pour une mise en valeur de l’événement et de la ville. »

Source : RMC (propos transcrits par Romain Pechon pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.