updated 07/12/2016 15:17

Gervais Martel : « Le RC Lens et l’Atletico Madrid sont deux clubs qui sont comparables »

Gervais Martel RC Lens 03Invité sur les ondes de RMC, dans l'émission Luis Attaque, afin d'évoquer le rachat du RC Lens par la société luxembourgeoise Solférino, Gervais Martel a pris le temps de justifier le rapprochement entre son club et l'Atlético Madrid. Un partenariat qui se justifie par le fait que les deux clubs partagent des valeurs communes, le tout avec une histoire assez similaire marquée par des destins qui se sont croisés au début des années 2000. 

« Le RC Lens et l’Atletico Madrid, ce sont deux clubs qui sont comparables, pas au niveau des résultats, bien sûr, même si avec un petit clin d’œil en 2000 on les élimine en Coupe UEFA, ils descendant puis ils ont eu 4-5 années difficiles. C’est un club extrêmement populaire, un club où il y a une ferveur extrêmement forte. » 

Source : RMC (propos transcrits par Romain Pechon pour MadeInLens) et merci à Michel B. pour l'information

Commentaires (1)

  • Deux clubs comparables en effet, l'Athlético est le plus endetté d'Espagne. J'espère que le Racing n'en est quand même pas à plus de 100 millions d'euros de dettes !

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.