updated 05/12/2016 05:34

Ignacio Aguillo et le développement de la marque Atletico Madrid au RC Lens

Ignacio Aguillo RC Lens 02Alors qu’Amber Capital, principal actionnaire de Solférino pour la reprise du RC Lens, possède déjà des parts dans le club colombien de Millonarios, l’Atletico Madrid aimerait s’appuyer sur ce réseau pour se développer à l’international, comme l’explique Ignacio Aguillo. Toutefois et avant cela, le nouveau dirigeant lensois préfère se concentrer sur le cas du club Sang et Or.

« D’abord, on va commencer à se connaître. On n’aime pas trop le terme de « galaxie » parce que ça fait penser aux « Galactiques » de notre voisin, le Real Madrid. On a notre identité. Notre projet se porte sur un développement international de la marque de l’Atletico, qui va au-delà des exploits et résultats sportifs, qui nous aident certes et ce sont les principaux pôles de croissance de la marque. On pense qu’on est très motivés, passionnés du football et on peut apporter de la valeur à plusieurs endroits. Là où il y a des clubs en difficultés, qui ont un projet particulier à développer, l’Atletico peut participer à ce projet-là et créer de la valeur pour le club, pour les supporters pour tous ceux qui aiment le foot. A travers cette création de valeurs, la marque Atletico sera reconnue au-delà des résultats sur le terrain à Vicente Calderon. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.