updated 04/12/2016 06:48

Gervais Martel ironise sur la courte distance entre Londres et Lens

Gervais Martel RC Lens 10Alors que le président du RC Lens a très souvent effectué le long aller-retour entre Lens et Bakou pour essayer de rencontrer Hafiz Mammadov, Gervais Martel a ironisé sur les voyages qui l'attendent désormais, avec la reprise du club Sang et Or par Solférino. Basé à Londres, le fonds d'investissements sera bien plus proche géographiquement et facile à relier que l'Azerbaïdjan.

« Ce qu’il y a de bien, c’est que Londres est à 90 minutes. Je connais des destinations plus longues. Londres n’est qu’à 90 minutes. Ce sera plus facile pour venir à Lens et y aller, à la limite. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires (1)

  • Parce que la qualité de la gestion et l'état financier d'un club dépend de la distance entre son siège social et la résidence de son propriétaire ?
    Mammadfov n'était-il pas visible à Londres lui aussi ? Les voyages à Bakou n'était-ce donc pas pour négocier des subsides avec l'Etat azéri (Land of Fire) via l'ambassadeur de France là-bas ? 90mn cela limite-t-il les erreurs d'IBAN ?

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.