updated 07/12/2016 15:17

Ignacio Aguillo : « On n’envisage pas de réduction du nombre de salariés »

Ignacio Aguillo RC Lens 01Alors que l'arrivée de Solférino, avec ses nouveaux investisseurs, laissait craindre une restructuration du RC Lens au niveau du personnel, Ignacio Aguillo s'est montré rassurant sur ce point : certes Solferino cherchera à faire des économies sur le fonctionnement du club lensois, mais ce sera plutôt sur d'autres postes de dépense que l'effeort sera fait.

« On n’envisage pas de réduction du nombre de salariés. On pense qu’on a besoin de tout le monde. Il peut y avoir des changements en fonction des besoins. Ce n’est pas là que nous ferons des économies. Cela viendra plutôt d’une meilleure planification. Ce n’est pas parce que le travail des dirigeants jusque maintenant n’était pas bon, mais plutôt du fait que le club était dans un contexte d’incertitude très soutenu que les frais étaient plus élevés. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.