updated 09/12/2016 16:16

Gervais Martel et le prochain entraîneur du RC Lens

Gervais Martel RC Lens 13Alors que les chances de voir Antoine Kombouaré prolonger comme entraîneur du RC Lens sont très fortes, Gervais Martel a refusé de commenter cette possibilité. Pour le président lensois, il est important de valider d'abord le projet du club Sang et Or devant la DNCG avant, ensuite, de s'atteler au projet sportif, au choix de l'entraîneur...

« La question a été posée. On travaillera étape par étape. Il y a un mois et demi, on ne savait pas ce qu’on allait devenir malgré les recherches et le travail qu’on avait fait. Aujourd’hui, on est passé au tribunal. On a eu aujourd’hui, une décision du tribunal. Demain, on va à la DNCG. On va bien voir ce qui va se passer et après, on attaquera tout le reste. C’était impossible d’appeler un joueur, de discuter, sans savoir la situation du club. Là, elle commence à être clair aujourd’hui, elle le sera un peu pus demain et il y aura un entraîneur. Il ne faut pas vous inquiéter. »

« Si je réponds oui, je prends pour des imbéciles les successeurs possibles d’Antoine Kombouaré. Si je réponds non, ça voudra dire que je n’ai pas de respect et d’estime pour Antoine Kombouaré. On fonctionne par étape. A un moment donné à Lens, on était à la seconde, à la journée près. Là, ça fonctionne mieux. On est plus à la semaine, mais on a eu une bonne décision ce lundi, j’espère qu’on en aura une bonne ce mardi (devant la DNCG, ndlr). Après, on avancera sur le dossier sportif, sur le choix de l’entraîneur, les joueurs. Laissons les choses avancer les choses tranquillement, comme ça avance aujourd’hui. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.