updated 06/12/2016 17:10

Fabrice Vandeputte : « On a montré que le RC Lens était bel et bien là »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 01Si la défaite des CN U19 du RC Lens en finale de la Coupe Gambardella fait forcément mal, Fabrice Vandeputte souligne la fierté de voir ses jeunes Sang et Or à ce niveau, d'autant plus que l'entraîneur lensois dirige de nombreux joueurs issus de la proche région de Lens, illustrant l'aspect local de la formation du RC Lens.

« Au-delà de la défaite, qui est logique, mais sur un score assez sévère, c’est quand même un message positif qu’on a envoyé à nos supporters. On a montré que le RC Lens était bel et bien là, que le club vit et avance avec des gamins originaires de Noyelles-Godault, Rouvroy ou Sallaumines, et c’est vraiment positif pour l’avenir. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.