updated 11/12/2016 17:00

Le tribunal de commerce de Paris peut-il rejeter les deux offres de reprise du RC Lens ?

RC Lens blasonAlors que le tribunal de commerce de Paris étudie ce mercredi les deux offres de rachat du RC Lens de Charles-Kader Gooré et Solferino, il reste possible que le tribunal ne retienne aucune des deux offres, même si cette situation est rarissime comme l'explique Maître Stéphanie Forest dans La Voix du Nord.

« C’est possible mais peu probable. Le tribunal de commerce privilégie le sauvetage de l’entreprise, à moins qu’aucune partie ne soit en mesure d’apporter les garanties financières nécessaires. »

En principe, le jugement sera connu dès aujourd'hui si les deux offres ont déjà été soutenues. Sinon, les auditions se feront ce mercredi et la décision sera rendue dans les prochains jours.

Une fois rendu, le jugement met en place la liquidation judiciaire avec le dépôt de bilan de la holding RC Lens qui sera officialisé. La reprise du club Sang et Or sera alors très rapidement actée et mise en place.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.