updated 04/12/2016 06:48

Wylan Cyprien : « Si j’en suis là, c’est en grande partie grâce à Antoine Kombouaré »

Wylan Cyprien RC Lens 03Devenu l'un des hommes de base de l'effectif lensois, Wylan Cyprien a fortement progressé cette saison en Ligue 2. Le milieu de terrain du RC Lens reconnaît l'importance d'Antoine Kombouaré dans ce cap franchi cette année, grâce à la confiance et aux encouragements de l'entraîneur des Sang et Or.

« J’ai un coach qui me fait énormément confiance, qui me demande de prendre mes responsabilités, de tenter, de ne pas jouer avec le frein dans la tête. Quand on a un coach qui nous pousse, nous encourage même quand on rate des choses, ça aide. Quand je tente, je réussis plus, avant je me posais plein de questions. Si j’en suis là, c’est en grande partie grâce à lui. » 

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.