updated 06/12/2016 12:56

Patrick Olsen : « Des hauts et des bas »

Patrick Olsen RC Lens 04Avec 25 apparitions en Ligue 2 cette saison, dont 12 titularisations, pour un total de 1109 minutes de jeu, Patrick Olsen a connu une première saison très correcte avec le RC Lens, s'illustrant notamment par ses quatre buts et en étant très certainement le joueur le plus efficace des Sang et Or sur le ratio but/temps de jeu.

Pour le jeune milieu lensois, ce premier exercice en Artois s'avère plutôt positif, même s'il aurait pu espérer davantage de temps de jeu.

« J'ai très bien débuté en jouant beaucoup de matchs. Ensuite, je n'ai pas joué pendant pas mal de temps. Je suis revenu dans le groupe depuis quelques rencontres. Il y a eu des hauts et des bas mais, dans l'ensemble, c'est une bonne saison pour moi. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.