updated 04/12/2016 06:48

Jonathan Nanizayamo : « Partir en vacances avec une victoire à la maison »

Jonathan Nanizayamo RC Lens 03A quelques heures de l'ultime rencontre de la saison contre le FC Metz, Jonathan Nanizayamo revient sur la difficile passe que traverse le club. Après trois défaites consécutives, l'attaquant artésien et ses coéquipiers veulent terminer la saison sur une bonne note, afin de partir en vacances le coeur léger, qui plus est devant leur public. 

« C’est une déception, parce qu’on aurait pu faire mieux sur le plan du résultat. Cela fait trois défaites, ce n’est clairement pas bon. L’objectif est de relever la tête et de bien terminer cette saison contre Metz. C’est le dernier match de la saison, on est sur trois défaites, c’est important de gagner ce match. En plus, c’est à guichets fermés, ce serait bien de partir en vacances avec une victoire à la maison, devant les supporters. »

 

Source : Sang et Or Le Mag (propos transcrits par Romain Pechon pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.