updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré : « Vous ressortez des matches avec énormément de frustration »

Antoine Kombouare RC Lens 05Sur une série négative depuis trois semaines, le RC Lens a enchaîné les défaites sans pour autant être archi-dominé par ses adversaires. Un constat qui débouche sur beaucoup de frustration pour l'entraîneur du club Sang et Or, Antoine Kombouaré.  

« Ce sont des défaites qui font mal. Dès fois, vous êtes archi-dominés, vous êtes mauvais, il n’y a rien à dire. Mais, là, vous ressortez des matches avec énormément de frustration. Derrière, c’est de la déception parce que ce n’est pas ce que j’aime voir, je suis un compétiteur dans l’âme. Je ne suis pas content et en même temps déçu pour mes joueurs parce qu’ils font les efforts, mais le football c’est avant tout être efficace. » 

Source : RCLens.fr (propos retranscrits par Romain Pechon)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.