updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré admiratif de Claudio Ranieri et de Leicester

Antoine Kombouare RC Lens 15Champion de Premier League avec Leicester, Claudio Ranieri suscite l'admiration de nombreux entraîneurs, parmi lesquels Antoine Kombouaré. Le coach du RC Lens souligne notamment la qualité du travail de son confrère lorsqu'il était à Monaco ou à Leicester la saison passée, alors que le club se battait pour se maintenir et subissait des critiques nourries.

« Je suis admiratif. Je suis très heureux pour l'entraîneur mais surtout pour le bonhomme. Il a certainement beaucoup souffert, même s'il ne le montre jamais. Beaucoup de gens l'ont traité de looser. J'ai le souvenir du super travail qu'il avait fait à Monaco. Et là, c'est une belle revanche sur la vie. C'est d'autant plus fort que c'est avec une équipe qui, la saison dernière, avait joué pour éviter la relégation et qui venait juste de monter. J'ai beaucoup de respect pour lui. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.